"L'intérieur caché métamorphosera complètement l'extérieur apparent."
Saint Grégoire de Nysse

12.11.07

Toi Vladimir Illitch...

Le magazine "L'Histoire" vient de publier un numéro consacré aux crimes cachés du communisme. Edition intéressante qui révèle la violence de l'idéologie communiste. On a souvent défendu Lénine (le gentil) aux dépends de Staline (le méchant, qui incarnait la déviance totalitaire d'une idéologie qu'on refusait d'admettre comme viciée). C'est faux, la terreur communiste a bel et bien commencée avec Lénine. On connaît les millions de morts et les déportés (les 8000 prêtres et religieux executés en six mois, en 1922, ce qui fait sourire quand on entend que Jésus était le premier communiste), reste que lire ces documents nous aide à cerner le personnage, Vladimir Oulianov, dit Lénine.

En tout plus de 3700 documents de Lénine sont restés censurés jusqu'en 1999. Ils donnaient une trop mauvaise image du régime...
Parmi ceux-ci figure le télégramme suivant, envoyé le 11 août 1918 par Lénine à trois dirigeants bolchéviques de la région de Penza, les "camarades" Kouraiev, Minkin et Bosh.

"Camarades, le soulèvement koulak dans vos cinq cantons doit être écrasé sans pitié. Les intérêts de la révolution tout entière l'éxigent, car partout la lutte finale avec les koulaks est désormais engagée. Il faut

1) Pendre (et je dis pendre de façon que les gens le voient) pas moins de cent koulaks, richards, vampires connus.

2) Publier leurs noms.

3) S'emparer de tout leur grain.

4) Identifier les otages comme nous l'avons indiqué dans notre télégramme hier. Faites cela de façon qu'à des centaines de verstes à la ronde le peuple voie, tremble, sache et s'écrie; ils étranglent et continueront à étrangler les koulaks-vampires. Télégraphiez que vous avez reçu et mis à executions ces instructions.

Votre Lénine.

PS: Trouvez des gens plus durs."

Quand on pense qu'en France, malheureusement, de nombreuses villes (souvent des mairies communistes), La Courneuve (93), Ivry sur Seine (94) ou Saint Pierre des Corps (37) continuent "d'honorer" sa mémoire en conservant des rues ou avenues Lénine ... à quand la place Adolf Hitler ? Il est peut être temps de changer ça.